dimanche 18 novembre 2007

De quoi ça va parler par ici...

Chers futurs lecteurs,

Des années que je suis sur internet, et voilà enfin que j'ouvre mon premier blog.
Faire un blog, c'est bien... mais pour parler de quoi ???

Je me suis souvent dit "ça sert à rien un blog", ou "c'est trop chronophage"... Parler de soi ? De sa petite vie ? Qui ça va intéresser ? Nan je n'ouvrirais pas un blog de dépressif qui se lamente sur son sort, c'est pas mon genre !

Alors parler de choses intéressantes ? Qui ont un intérêt pour les autres... Peut-être.

Je n'ai vraiment pas d'idées précises pour le moment de ce que je vais faire de ce truc-machin-virtuel. Quelques idées quand même :
- les trucs qu'on sait pas et qu'il faut qu'on sache (santé publique, éventuellement quelques arnaques politiques si je m'y risque)
- partager quelques idéaux qui me sont chers
- exposer ma vision du monde quelque peu différente de tout ce que l'on peut entendre habituellement
- sinon les classiques du genre : coup de gueule, coups de coeur

De nature très dispersé, je ne peux pas garantir écrire de façon régulière.

Néanmoins, je peux compter sur quelques écrits disséminés dans deux ou trois forum auxquels j'ai participé, pour venir gonfler ce blog naissant... Une bonne idée ça, remettre en forme des messages postés ici et là :)

Bonne lecture...
Mr Applefish.