mardi 19 août 2008

Modération des commentaires

Mes chers lecteurs,

Et non malheureusement ce n'est pas un nouvel article, c'est juste une petite note à propos de la modération des commentaires de mon blog.
Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai reçu mon tout premier commentaire imbécile !!! Champagne !

Donc voilà comment ça se passe ici : les messages désagréables sont tout simplement effacés, sans haine et sans violence.

Bien-sûr on peut ne pas être d'accord avec moi, il faut juste le faire dans les règles de l'art. Toutes formes de trolling et autres malhonnêtetés intellectuelles seront effacés du blog, sans tergiverser, sans justification... juste jetés aux oubliettes. Les fâcheux ont beaucoup de temps à perdre et voudraient nous faire perdre le notre, et trop nombreux sont les bonnes poires qui se font entrainer dans un dialogue de sourd. J'ai pas l'âme d'un évangéliste, convaincre autrui ne m'intéresse pas. Et d'autre part, je tiens à ce que ce blog soit d'une assez bonne qualité, la bêtise n'a donc pas sa place.

Merci de votre compréhension !